This Is Us
Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa sœur jumelle, Kate, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Comédie | NBC, Canal + Séries | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.03 - Changements
Changes
Alors que Kevin et Madison préparent leurs fiançailles, Kate et Toby font un grand pas concernant leur procédure d'adoption. Jack et Rebecca, enfin, se préparent à affronter la puberté de leurs trois enfants...
Diffusion originale : 10 novembre 2020
Diffusion française :
10 novembre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Anne Fletcher
Scénariste.s :
Kevin Falls
Guest.s :
Tom Virtue
,
Gayla Johnson
,
Tony Winters
,
Amie Farrell
,
Carter Sand
,
Aria Walters
,
Brandilyn Cheah
,
Keith Powell
,
Kane Lieu
,
Vien Hong
,
Joaquin Obradors
,
Annie Funke
,
Peter Onorati
,
Presley Alexander
,
Jennifer C. Holmes
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : This Is Us 5.15 et 5.16
Clap de fin pour la saison 5 de This Is Us sous le signe de l’amour toujours.
Critique : This Is Us 5.14
Dansons dans ce nouvel épisode avec la talentueuse Beth !
Critique : This Is Us 5.13
Place au Pays imaginaire dans This Is Us cette semaine, avec Randall en Peter Pan !
L'épisode était un peu mieux que le précédent, mais c'est clairement dû à Kévin et Madison. Leur relation a un côté tellement inappropriée que ça en devient touchant. Ils sont chacuns à taton pour plaire à l'autre, et je trouve ça naïvement mignon.
L'intrigue de Toby et Kate était sympathique mais sans plus. Je ne sens pas du tout la mère porteuse par contre, et je suis quasi persuaduée qu'elle les a googlés pour leur plaire et qu'une histoire un peu trash se cache là-dessous (presque : j'espère).
J'ai par contre toujours autant de mal avec Randall cette saison. Après une condescendance folle durant ce début de saison, on apprend désormais qu'il était aussi condescendant en étant ado. C'est complètement en dehors de tout ce qu'on nous a montré sur son passé (ou alors, c'est uniquement une phase). Evidemment, sa réaction est compréhensible, mais pas au début du flashback (flashback qui n'apportait d'ailleurs franchement pas grand chose à l'histoire).
Quant au cliff de fin... Je ne suis toujours pas fan de cette intrigue qui sort de nul part et il est possible que je mette toute ma mauvaise foi à lui casser du sucre sur le dos. J'attends qu'on me prouve que je me trompe.